leblouch-TIVP

Les sélections pour le Grand Chelem de Paris sont tombés, et moi je suis tombé sur le c.. !

En moins de 66kg, les sélectionneurs ont préféré Alexandre Mariac (Levallois SC) à Kilian Le Blouch (Flam 91) et je trouve cela purement scandaleux. En 2015 Mariac a été deuxième aux Universiades, 2e à Cluj (European Open) et 1e à Casablanca (African Open). Kilian est champion de France 1e Division en titre, il a gagné à Tunis (African Open) et à Minsk (European Open). Pour moi il n’y a clairement pas photo. Kilian est n°44 et Mariac n°94 Mondial. Ils ont envoyé Kilian à Munich, ou il perd devant le champion du monde 3 shidos à 2. Il se bat comme un dingue tout le temps. Ils ont mis David Larose, qui vient de perdre les mondes et les mondes par équipes. Un moment donné il faut peut être avoir des couilles, Mr les sélectionneurs, en tant que MANAGER – SÉLÉCTIONNEUR et dire aux jeunes tu as eu ta chance toute la saison tu fais une saison blanche, la tu perd les mondes tu repasses par la case Championnats de France….

Le comité de sélection est aux mains du Levallois SC qui modifie les critères de sélection – est-ce qu’il y en a encore ?- au gré de ses intérêts. On ne respecte pas le travail et l’engagement des athlètes dans leur carrière en ne fixant pas des règles plus claires. Sans règle ils gardent le contrôle….

C’est du foutage de gueule, mais comme tout le monde ferme sa gueule et ne se bat que pour ses athlètes……

LES CHAMPIONS DE FRANCE ne font pas le tournoi pas Paris, c’est abusé. c’est quand ils veulent et comme ils veulent. Je pense qu’en plus de Kilian des garçons comme Guillaume Chaine ou Dimitri Gomes-Tavares doivent être comme moi : ÉCOEURÉS !

ClubCoups de Gueule
Author: Nomis Stéphane

Get Connected