• journée

5e nation à l’issue des épreuves individuelles, l’équipe de France a frappé un grand coup en réussissant le doublé par équipes.

A quatre contre cinq et sans véritable lourd, les garçons ont donné une leçon de détermination collective aux Géorgiens que l’on pensait inégalable dans ce domaine. En point d’orgue de cette fabuleuse rencontre, Loïc Pietri qui écoeure le numéro un mondial Tchrikishvili et qui lui envoie un message fort pour la suite ! Merci Loïc Korval, Pierre Duprat, Loïc Pietri et Cyrille Maret, aujourd’hui vous nous avez fait rêver !

Championnes du monde et championnes d’Europe en titre, les «découpeuses» françaises n’ont pas failli à leur réputation et elles ont montré qu’elles avaient toujours faim. En finale elles ont martyrisé les Allemandes complètement inexistantes. Clarisse Agbegnenou en a profité pour remettre les pendules à l’heure en 15s à Trajdos qui l’avait battu en individuel, et Marie-Eve Gahié a démontré tout le bien que l’on pense d’elle en offrant le point décisif de superbe manière face à Diedrich en 8s ! C’était magique !

ENCORE MERCI A TOUS, HIER SOIR JE ME SUIS ENDORMI LA TÊTE PLEINE DE JUDO !

Haut Niveau
Author: Nomis Stéphane

Get Connected