• comité IDF judo

Suite aux résultats des Championnats de France Cadets, pouvez vous changer les critères de l’attribution du meilleurs club formateur de la région Idf en Judo.

TOUS LES ANS le budget du meilleur Club Formateur de Judo de la région IDF est donné à SGS par le comité IDF présidé par Gérard de PERETTI.

Alors je le dis haut et fort, il faudrait arrêté de nous prendre pour des cons et redistribuer à d’autre club qui le mérite aussi.
Et nous sommes de nombreux clubs parisiens à pouvoir y prétendre aussi !!!! Pourquoi ne pas instaurer une règle juste pour qu’un club ne puisse pas le toucher 2 fois de suite afin que les autres athlètes, professeurs et clubs soient également récompensés. (AJA, Auvers sur Oise, FLAM91….)

On parle de Formation, il serait temps de montrer l’exemple aux jeunes et leurs dirigeants. Entraide et prospérité mutuelle, c’est la devise du Judo. Aidez donc svp tous les clubs formateurs.

Le code moral ne sert pas que quand vous en avez envie, il devrait être la ligne directrice de vos actions et attributions.

Non catégorisé
Author: Nomis Stéphane

Get Connected